Notre service dépôt-vente

 

Le Dépôt-Vente Aux Guitares

 

Les instruments aussi ont le droit de refaire leur vie !

 

 

Vendre sa guitare

 

 

 

 

 

 

 

Envie de vendre votre guitare ou tout autre instrument ? Aux Guitares vous propose de s’en occuper pour vous, qu’il s’agisse d’une guitare, d’une batterie, d’une pédale d’effet, d’un clavier, ou de n’importe quel objet en rapport avec la pratique de la musique. C’est le Dépôt-Vente Aux Guitares!

 

Vendre son instrument

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en profiter, il suffit de vous présenter chez Aux Guitares avec votre article et une pièce d'identité. Après s'être mis d'accord sur le prix de vente avec vous, nous mettons votre instrument en rayon et en vente sur notre site Web au prix fixé, en tant qu’instrument d’occasion.

 

 

 

 

 

 

 

Nous gardons évidemment une trace écrite de l’identité du propriétaire de chacun de nos articles en dépôt vente. Tant que votre instrument n’est pas vendu, il est votre propriété, et vous êtes en droit de le récupérer, ou de réajuster son prix.

 

 

 

Depot vente instrument

 

 

Une fois l’instrument d’occasion vendu, nous vous adressons un chèque ou un bon d’achat dans les 15 jours suivant le mois de vente. Le montant de ce dernier s’élève à 80% du prix de vente de l’instrument.

 

 

Le Dépôt-Vente est une formule vous permettant de récupérer un pourcentage fixe du prix de vente de votre article. Ainsi, vous comme nous avons tout à gagner à vendre votre instrument d’occasion à bon prix, ce qui n’est pas toujours le cas de la reprise classique. Aux Guitares souhaitant la transparence sur les prix, si un article que vous déposez n'est pas vendu après 30 jours d'exposition, c'est probablement que son prix de vente est trop élevé. Dans ce cas, nous vous contactons pour rediscuter du prix avec vous. Aucun changement du prix de vente n’est opéré sans votre accord.

 

 

 

 

 

Les avantages du dépôt-vente pour vous ?

 

  • La gestion complète de vos articles : étiquetage, mise en exposition, rectification éventuelle du prix (avec votre accord).
  • L’assurance : tous vos objets sont assurés le temps de la vente en tant qu’objet confié.
  • La vente : démonstration, encaissement avec vérification de la solvabilité de l'acheteur (vous serez payé quoiqu'il arrive). 
  • Une transaction sécurisée : c'est Aux Guitares qui vous règle, préserve ainsi votre anonymat et vous met à l'abri des impayés.

 

 

Vous souhaitez acheter un instrument d'occasion ? Consultez le rayon occasion de notre site !

 

NOS MARQUES Toutes nos marques