– Niveau de gain avant feedback élevé
– Compatible systèmes HF
– Support flexible réglable facile à monter
– Fixation respectueuse de l’instrument
Parfait pour la guitare acoustique, la mandoline, le banjo ou le dobro, le 4099 Guitare offre des possibilités de placement illimitées et un son beaucoup plus naturel qu’un microphone interne ou un microphone contact.
Les 4099 Guitare, 4099 Saxophone, 4099 Trompette et 4099 Violon sont des microphones avec chacun un support spécifique (fabriqués au Danemark). Ce ne sont pas des microphones multi usages, les micros 4099 et leur système de montage sont soigneusement conçus et optimisés pour chaque famille d’instrument. Le but est d’assurer un montage et une sonorisation optimale en condition live.
Résultat d’années de recherche et de développement, le microphone à électret 4099 a un diagramme polaire super cardioïde qui permet d’obtenir un niveau de gain élevé avant feedback. Capables d’encaisser des pressions acoustiques extrêmes – particulièrement appropriés pour les trompettistes – ces microphones ont la même précision que les autres microphones DPA déjà mondialement reconnus.
Malgré leur taille minuscule, leur discrétion et la légèreté de leur design, les 4099 sont extrêmement résistants. Le col de cygne offre un large choix de placements et une parfaite stabilité. Les micros sont facilement positionnables et repositionnables d’une seule main et le système d’attache est conçu pour ne jamais abimer ni rayer le vernis de votre instrument.
Grace à notre large gamme d’adaptateurs, le 4099 est compatible avec presque tous les systèmes sans fil du marché, mais il peut être également utilisé avec une alimentation fantôme 48V standard au moyen du connecteur XLR fourni.
Ses multiples possibilités de montage et de positionnement combinées à une sonorité extrêmement naturelle, font véritablement du 4099 un micro sans égal pour les musiciens. Perpétuant l’héritage d’excellence acoustique de DPA, cette série de microphones assure la reproduction pure du son de votre instrument et permet de libérer toute l’étendue de votre interprétation. Après tout, l’important c’est l’émotion !