PALMER Pocket Amp
Le Palmer Pocket Amp est le compagnon idéal pour les guitaristes :
-Grâce a sa sortie écouteurs et en XLR on peut pratiquer tranquillement à la maison, ou connecter cet ampli de poche a une sono pour les répétitions.
-L’entrée stéréo auxiliaire permet de connecter un lecteurs CD ou MP3 pour jouer sur vos morceaux préférés et travailler sur des parties délicates.
– Simulation de haut-parleur avec placement de micro : Le micro est l’élément de l’instrument chargé de transformer la vibration en signal électrique et donc par amplification en son. Il existe deux principaux types de micros. Tout d’abord les micros simples (simple pour simple bobinage) constitués d’un aimant (en céramique ou en AlNiCo -alliage d’aluminium/nickel et cobalt-) lui même entouré d’un de fil de cuivre formant le bobinage. Ce type de micro est assez sensible aux intérférences (champs électro-magnétiques). Pour pallier le problème Gibson créa dans les années 1950 les micros à double bobinages, aussi appelés “humbucker”. Le humbucker est simplement une association de micro doubles inversés, cette combinaison permettant de filtrer les perturbations grâce à l’inversion des polarisations entre les deux micros. En plus de ces deux caractéristiques les micros peuvent etre actifds ou passif, un micro actif adopte le meme fonctionnement qu’un micro passif, mais son signal est directement traité par un amplificateur, il nécessitent donc une alimentation externe traditionellement sous forme de piles. Le signal produit par un micro actif etant très élevée il sont surtout utilisés pour les guitares basses.
– 3 types d’amplis (Us, Brit, Tweed)
– Sons clairs, crunch et saturés
– Contrôles pour Drive, Level, Treble et Bass pour affiner votre son.
– Boîtier robuste en aluminium moulé sous pression
– Fonctionne sur Batterie : La batterie est un ensemble de cymbales, de futs et d’autres percussions qui permettent de marquer le rythme. Avec la basse ou la contrebasse, elle constitue la section rythmique d’un groupe (ou d’un orchestre). et secteur